Thursday, October 28, 2021

Secrets.com Florence Hinckel pdf español

Secrets.com


Book's Cover of Secrets.com

Secrets.com Florence Hinckel pdf español - Secrets.com a été écrit par Florence Hinckel qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Secrets.com a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 192 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Secrets.com que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #210643 dans LivresPublié le: 2013-09-18Langue d'origine: FrançaisDimensions: 7.09" h x .51" l x 4.92" L, Reliure: Poche192 pagesExtraitUne idée géniale Cet après-midi-là, dans la cour du collège, je lance : - Attendez, ne bougez pas ! Je sors mon téléphone et me poste face à mes copines assises sur les escaliers qui mènent à la cantine. - Allez, on smile ! - Faites un sourire à Mona ! s'écrie Alice en louchant pour rire. Alexia fait des oreilles d'âne à Justine, Soizic tire la langue, Dounia ouvre une bouche immense, Soléa, Marine et Zoé imitent la pose de stars... Et voilà la photo du siècle ! Puis je m'assois auprès de Margot, ma deuxième meilleure amie avec Soizic. Coudes sur les genoux et menton dans les mains, elle soupire, puis déclare assez fort pour que tout le monde entende : - Vous ne devinerez jamais ce qui m'arrive... On est neuf à répondre : - Quoi ? - Je crois que mes parents vont divorcer. - Mais non, réplique Soléa. Tu nous as dit ça cinquante fois depuis la rentrée, ils se réconcilient toujours. - Cette fois, je crois que c'est pour de bon. Ils se sont disputés super fort hier soir, et ma mère n'a pas voulu que mon père dorme avec elle. Quand je me suis levée, ce matin, il était installé sur le canapé... Je tente de la réconforter : - Tu sais, les parents sont complètement imprévisibles. Impossible de les comprendre ! Si ça se trouve, ce soir ils seront hyper amoureux l'un de l'autre. Nils intervient à ce moment. C'est le seul garçon de la classe qui ose se mêler aux filles. En plus, il est vraiment sympa. - Et puis, même si tes parents ne se réconcilient pas, ce ne serait pas grave, fait-il remarquer. Moi, les miens ont divorcé et je n'en suis pas mort. Il y a d'ailleurs pas mal d'avantages !Présentation de l'éditeurMona, 12 ans, partage tout, de ses grands délires à ses petits soucis, avec sa bande de copines. Elle décide de créer, avec la documentaliste du CDI, un site où tous les collégiens pourront, de façon anonyme, faire des confidences et recevoir les conseils de ceux qui les lisent. De la peur du divorce aux bienfaits d’une crème anti-acné, les sujets sont variés et le site est de plus en plus fréquenté ! Mais bientôt la situation dérape et quelqu’un révèle un secret trop lourd à porter… Info ou intox? De qui s’agit-il? Comment l’aider?Biographie de l'auteurLorsqu'elle est née, la petite Colonel Moutarde a déclaré à sa maman qu'elle voulait être dessinateuse. C'est chose faite.Il lui faudra cependant quelques années avant d'être publiée, mais on ne décourage pas facilement un Capricorne. Aujourd'hui, elle publie chez de grands éditeurs de bandes dessinées (sa passion), mais aussi en presse et en publicité.Elle aime par-dessus tout mettre en images de chouettes histoires et ne boude pas pour autant les petits plaisirs de la vie comme de réveiller le chat qui fait la sieste, mettre des bijoux gothiques pour effrayer ses enfants et s'acheter des tutus.Florence Hinckel a commencé à écrire très tôt. Même si d’autres activités l’occupent, l’écriture ne la quitte jamais. Sa passion pour l’enfance la conduit à écrire des ouvrages, romans et album, pour la jeunesse.Florence Hinckel vit dans le Sud avec son mari et deux enfants.

Télécharger

Details of Secrets.com

Le Titre Du LivreSecrets.com
AuteurFlorence Hinckel
Vendu parRageot Editeur
EAN9782700239591
Nombre de pages192 pages
EditeurRageot Editeur
Nom de fichiersecrets-com.pdf

No comments:

Post a Comment